|
Bonjour a toutes et a tous ceux qui ont le meme probleme que moi. Je suis une femme de 21 ans et un probleme réccurent et persistant au fil du temps : la transpiration. Je suis quelqu un d un naturel très stressée, conclusion je transpire beaucoup, et si par malheur je croise le regard de quelqu un, je stresse d avantage en me disant que ca se voit et je deviens une veritable fontaine... Je suis également très sportive, mais contrairement au cas que je vous évoquez au dessus, transpirer à la salle de sport ne me gêne pas, en revanche, ce qui me gêne c'est de devoir rachetez top et t shirt toutes les 2 semaines à cause des odeurs et des taches qui s accrochent et ne partent pas a la machine. MAIS.... j ai trouvé les solutions miracle à mes 2 problemes et je revis!!! Essayez Sweat Off et pour d avantage de securité si vous ne voulez pas stresser à l idées d imaginer les auréoles sous vos bras par exemple en soirée, achetez les protections adhésives Purax ou DressShield , efficacité garantie en tout cas chez moi !! Et pour les traces et les odeurs imprégnées sur les vêtements, essayer le désinfectant pour linge et lave linge Sanytol qui grace à son action désinfectante élimine en profondeur les bactéries meme incrustées . Par contre pour les taches, il faut se contenter de l'amoniaque diluée dans de l'eau, du bicarbonate de soute ou encore du vinaigre blanc ou de l'eau oxygénée. Toutes ces solutions ne sont pas données mais croyez moi je préfère rachetez des ptits hauts toutes les 2 semaines et pouvoir les garder dans ma garde robe plutot que d avoir à les jeter car inmettable!!!! N'hésitez pas !! Bizzzzz
|